Galerie

Contact Info

Cité Frères Borni, Chelghoum Laïd - Mila – Algerie.

+213 31 41 61 14                        +213 5 60 19 12 10

contact@jetflarpeintures.com

Suivez-nous

CrackPaint

Style
Finition décorative raffinée et originale avec effet craquelé basée sur une peinture spéciale à base d’eau à base d’eau, idéale pour recréer une technique ancienne faite de subtiles toiles d’araignées de couleurs contrastées pour donner aux intérieurs un effet très original, usé, vieilli et vieilli.
Il garantit un bon degré de lavabilité et un effet esthétique agréable.
Formulé avec des matières premières de haute qualité, un liant à base d’eau et très facile à appliquer, il est disponible dans une seule FINITION NEUTRE À UN COMPOSANT pour être coloré dans des centaines de nuances.
Le système se compose de:
1) Base spécifique CRACK-PAINT
L de 4 – 2,5 – 0,750
2) CRACK SOLUTION solution de craquage transparente de Kg 1
3) Finition à base d’eau spécifique monocomposante neutre CRACK-PAINT de Kg 5 – 2,5 – 1,25

Application

CONTEXTE
Après avoir poncé, nettoyé de l’excès de poussière et nivelé les imperfections, appliquer une couche spécifique de Base CRACK-PAINT d’une certaine couleur avec un rouleau ou une brosse. Laisser sécher au moins 8 heures.

SPACCANTE SOLUTION
Appliquer une couche de CRACK SOLUTION avec un rouleau ou une brosse uniformément et de manière compacte et laisser sécher pendant au moins 8 heures.
FINITION: Avec une brosse spalter spéciale Italya, appliquer uniformément la finition CRACK-PAINT monocomposante, de préférence dans une couleur contrastante avec celle de l’apprêt et laisser sécher lentement. Après quelques minutes, les toiles d’araignée caractéristiques commenceront à se former à la surface.